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Comment changer la date de mon rendez-vous avec un technicien?

Bonjour, je ne peux pas changer la date de mon rendez-vous avec un technicien depuis mon espace client, le changement n'est pas pris en compte. Si le technicien vient à la date initialement prévu (septembre 2021), ma box sera déménagée et activée le lendemain, et j'avais précisé que je déménageais bien plus tard (en octobre 2021). Je vais rester 3 semaines sans internet dans mon logement et en télétravail, je fais comment? J'ai besoin de décaler ce rendez-vous en octobre! Merci pour votre compréhension et votre aide.

GAELLE
GAELLE

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Réponses

Bonjour Gaelle,

Je vous remercie de votre accueil et pour votre gentillesse au téléphone.

J'aurais aimé continuer avec vous l'échange de votre dossier, malheureusement, je n'ai pas les outils adaptés pour vous aider.

Mes coéquipiers du service dédié, prendront contact avec vous concernant la modification du rendez-vous technicien.

Merci encore pour votre patiente et votre compréhension.

En attendant, je vous souhaite une très belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

GAELLE
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Bonjour, je n'ai toujours pas eu vos coéquipiers de l'équipe déménagement, j'espère que le technicien orange ne va pas se déplacer pour rien demain....

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je suis désolée pour ce délai.

Après relecture de votre dossier, je constate que vous avez pu avoir nos équipes en ligne aujourd'hui :)

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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GAELLE
GAELLE

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Bonjour,
Je ne vois toujours pas la nouvelle date de rendez-vous avec le technicien orange (a priori le 7 octobre 2021) ni la date effective d'activation de ma box dans mon futur logement dans mon espace Client. J'espère que le technicien va vraiment venir. J'ai besoin d'internet pour télétravailler. J'aimerai que cette date de venue d'un technicien orange soit bien confirmée. Je n'ai aucun sms ni aucune autre information. Merci.

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