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Prélèvements malgré 3 lettres de résiliation et mise au contentieux

Bonjour, Monsieur B. de 80 ans qui n'a pas Internet a envoyé 3 lettres de résiliation de son abonnement (30/6/2020, 18/9/2020 et 12/11/2020). Bouygues a continué à lui prélever 47,89 euros tous les mois et n'a répondu à aucun courier de résiliation. Monsieur B. a donc demander à sa banque de stopper les prélèvements illégitimes et maintenant Bouygues réclame 411,98 euros pour résiliation contentieuse. Pourriez vous SVP me transmettre une adresse courier où je puisse renvoyer une copie papier des 3 lettres de résiliation afin de prouver la bonne foi de Monsieur B ?
Merci

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Réponses

Bonjour Caline,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le forum, je vais vous aider.

Pour une raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Caline,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide;

J'ai retrouvé la ligne qui est résiliée depuis le 30/04/2021, par contre je ne trouve pas trace des courriers, sur quelle adresse avez vous envoyé la résiliation? avez vous envoyé le courrier avec accusé réception ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour,
Monsieur B. m'a indiqué qu'il avait envoyé les 3 lettres de résiliation à l'adresse qui se trouvait sur ses factures Bouygues Telecom.
Pour ma part, l'adresse qui se trouve sur mes propres factures est : Bouygues Telecom - Service Client TSA 59013 - 60643 Chantilly Cedex donc j'imagine que c'est à cette adresse qu'il a envoyé ses 3 lettres de résiliation.

Bonjour Caline,

Navrée de lire que ce Monsieur, est parti de chez nous.

Je confirme, notre adresse est bien celle-ci :)

Concernant le dossier de résiliation, pour une raison de confidentialité et afin d'avoir les coordonnées de Monsieur, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Madame,
Je vous ai envoyé le numéro d'abonnement de Monsieur B. et les 3 lettres de résiliations qu'il a envoyées en 2020 pour la résiliation de son abonnement (30/6/2020, 18/9/2020 et 12/11/2020).
Pour information, j'avais déjà transmis ces informations à votre collègue Cédric le 20 septembre.

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