Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Double commande bbox

Bonjour, nous avons eu il y a 10 jours le démarchage d'un commercial Bouygues Telecom afin de souscrire à un abonnement fibre BBox à 21 euros auquel nous avons souscrit.
Trois jours plus tard, nous avons été démarché par téléphone par Bouygues Télécom afin de souscrire à une offre éclaire équivalente mais cette fois-ci pour 9.90 euros pendant un an ce que nous avons fait n'ayant pas encore été raccordé pour la première offre. Aujourd’hui nous nous retrouvons avec deux commandes BBOX et aussi avec un colis BBox issu de la première commande que nous souhaiterions renvoyer (car box differente avec l'ofrre à 9.90). Nous souhaiterions aussi annuler notre offre de la première commande par la même occasion.
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ce ne sont pas du tout les mêmes offres

l'offre 1ere année à 9,99€ ne propose que l'internet et le tel à un débit de 300mb/s
tandis que l'autre offre propose le décodeur TV et service TV plus un accès à 1Gb/s

vous avez les informations de renonciation sur le suivi de vos commandes disponible en ligne.

cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, ce sont exactement les mêmes offres , 1gbs à 9,99 euros pendant un ans, aujourd'hui je souhaite renvoyer la première box et avoir la confirmation d'annulation mais ça à l'air d'être la croix et la bannière. J'ai tenté de joindre le service client mais impossible car pas de numéro de téléphone fixe lié à la box (car non installée)

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide et merci pour votre confiance.

Après lecture de votre dossier, je viens d'effectuer la rétractation de votre première offre (vous allez recevoir dans les prochains jours un mail et sms pour restituer les équipements).

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler