Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Google PIxel 5

Bonjour,
je suis client Bouygues avec un Huawei, je souhaite change de téléphone et prendre un Google PIxel 5.
Première question : est t'il disponible dans la boutique Bouygues? je ne le trouve pas.
Deuxième question : si je l'achète hors forfait Bouygues, suis je certain qu'il va fonctionner avec ma carte SIM actuelle ?

Merci de vos réponses.

Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3764 / 5000
Bonjour,

Il n’est effectivement pas au catalogue mais votre SIM fonctionnera sans problème même si celui-ci est acheté ailleurs.

Cdlt,

Bonjour Alexandre,

bienvenue sur ce forum ! :)
Bonne réponse de Daniel, toujours présent, ca fait plaisir pour sa réponse sur la carte sim.

Alors nous avons bien proposé le Pixel 5, mais.. Rupture de stock actuel comme vous pourrez le voir ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/google-...
A voir directement en boutique, vous pouvez tomber sur une surprise qui vous attendait sagement.
A bientôt !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Merci à tous.
@Jean-Frederic, je sui allé à la Boutique Bouygues Italie 2 et effectivement il n'avait pas de Google Phone, mais la raison qui m'a été donnée était qu'il n'y avait pas de demande pour ce modèle et que Bouygues avait donc retiré de son catalogue... Suis allé à la FNAC ils en avaient. Dommage.

Nous ne pouvons proposer tous les modèles existants maintenant rien ne dit qu'il n'y aura pas de réassort sur le futur modèle... ;)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler