Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

compatibilité carte SIM Bouygues Telecom et tablette ASUS NEXUS 7

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et souscrit un forfait B&You 80Go.
Malheureusement l'internet mobile ne marche plus sur ma tablette (pas d’accès internet l'icone/ 4G n'apparait plus. La carte sim est bien déverrouillé et le réseau Bouygues Telecom affiché.
J'ai bien sûr vérifié la configuration de l'APN et validé les données mobiles. La tablette est sous Androîd 6.0.1.
J'ai essayé sur un téléphone HUAWEI (Android 8) d'un ami et cela fonctionne.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé un redémarrage de votre tablette , après l'insertion de votre carte SIM ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, merci Belline pour votre réponse.
Après moult vérifications/comparaisons de la configuration de l'APN sur les deux appareils (tablette et téléphone), il semble que le problème venait de la configuration du Protocole APN : IPv4 ----> IPv6. depuis cela fonctionne également sur la tablette. ..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler