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Ma commande

Je ne trouve pas ma commande sur mon compte personnel

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim mais, je ne parviens pas à activer ma ligne, sur mon compte personnel la commande ne s'y trouve pas, je n'ai que l'ancienne qui a été annulée.
Et, je ne peux pas appeler pour savoir quel est mon nouveau numéro de téléphone.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , dans l'enveloppe de votre carte SIM neuve , vous avez surement un bulletin papier de Bouygues , qui sert aussi de tutoriel ?

Bonjour Pauline,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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