Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment voir ma facture depuis mon changement de nom?

Bonjour, j'ai fait changer le nom de ma facture en Juillet, depuis je n'arrive plus à accéder à mes factures. J'ai essayer de créer un nouveau compte client avec mon nouveau nom (j'ai essayé en mettant comme identifiant le numéro de la ligne et ensuite avec l'adresse mail de bbox) mais cela ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cordialement.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , demandez des précisions au service client .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me contacter maintenant, merci.

Bonjour Mathieu,

Je viens à mon tour de tenter de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur.

Sur ce canal, nous ne recevons pas les messages de façon instantanées.

Pourriez-vous, SVP, nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours ?

Nous restons à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me contacter ce jour à partir de 19h15 svp. Vous remerciant.

Bonsoir Mathieu,

Suite à notre entretien téléphonique de ce soir, je vous confirme que mon co-équipier Cédric sera en mesure de vous recontacter à 9h.

Je lui ai expliqué la situation :)

Merci de votre gentillesse lors de mon appel et belle soirée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL ET MURIEL
MICKAEL ET MURIEL

MICKAEL ET MURIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Je suis dans le même cas. Impossible d'accéder à mon nouvel espace
depuis le changement de nom. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai besoin en urgence d'accéder à mes nouvelles factures. Merci.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique :)

Maintenant que vous connaissez votre identifiant vous pouvez vous connecter à l'Espace Client et à l'appli Espace Client.
La page suivante vous guidera:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MICKAEL ET MURIEL
MICKAEL ET MURIEL

MICKAEL ET MURIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Sabine, J'ai bien mon identifiant et j'ai bien tenté de me connecter avec l'application, mais rien y fait. Je ne reçoit jamais le code de vérification sur mon portable malgré plusieurs essais. Avez-vous une autre solution ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre confiance.

Je vous invite à effectuer un nouveau test, et nous faire un retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Corinne,

C'est tout bon j'ai maintenant bien réussi et retrouver mon espace client.

Merci pour tout.

Mickaël

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler