Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où est le service client Bouygues?

Bonjour,
je commence a desesperer, je n'arrive a avoir aucune information correcte sur mon incident
Je constate une enorme degradation du service rendu par Bouygues. alors que le client respecte sa part du contrat en reglant ses factures, Bouygues laisse le service client se degrader. comment peut fonctionner un grand groupe comme Bouygues sans technicien de depannage. il faut m'expliquer...3 semaines pour proposer 1 rdv depannage suite a perte totale du service c est du grand n'importe quoi...je suis vraiment degoutee par la gestion du back office. soit vous avez de super jolies publicites mais derriere le service ne suit pas. tant que tout va bien on est content en cas de probleme on decouvre la gestion deplorable avec des prestataires que vous ne savez pas gerer!
c'est vraiment une honte! de plus apres 6 appels j en suis toujours au meme point! a savoir pas de service pas de rdv technicien une cle 4g ( merci de la proposer) qui rame a mort donc pas d'internet.
franchement je suis ecoeuree par cette facon de travailler
cordialement

WARDA
WARDA

WARDA

Niveau
0
65 / 100
Réponses

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
22 / 100
Si vous saviez!
Je les ai appelé 22 fois vendredi dernier et tout le monde s'en fout. Un coup vous êtes à Nantes avec soi disant le service technique de niveau 2, qui est en réalité un centre gestion d'appels, sans aucun technicien. Une autre fois vous êtes de l'autre côté de la Méditerranée où le service technique de niveau 1 lui, (allez comprendre pourquoi) vous débite des conneries sur la base d'une checklist qui ne résout absolument rien.
Il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ce marasme. Bouygues va enfin ouvrir un service technique de niveau 3 (je crains le pire) au 90e parallèle nord, avec la promesse de ne jamais pouvoir les joindre

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

J'ai lu votre message avec attention et je peux que vous présenter nos excuses concernant ce souci.

Avez-vous eu le rétablissement de vos services ?

Je vous souhaite une bien belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler