Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne et carte sim restreinte

Bonjour,suite à un retard de paiement via prélèvements ma ligne a été restreinte. J'ai réglé le retard hier matin mais les services ne sont pas revenus. Ma carte sim semble bloquée et je ne peux du coup pas appeler le service client. Si un conseillé pouvait me debloquer cette situation. En vous remerciant

RUDDY
RUDDY

RUDDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , vous allez recevoir un SMS de Bouygues , pour disposer de nouveau de votre ligne . Ce sera valide quand le service gestion aura validé la régularisation .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vous allez recevoir un SMS de Bouygues , pour disposer de nouveau de votre ligne . Ce sera valide quand le service gestion aura validé la régularisation .

RUDDY
RUDDY

RUDDY

Niveau
0
11 / 100
Merci je peux de nouveau appeler suite à ce message. Forum très efficace merci

MARIE-BÉATRICE
MARIE-BÉATRICE

MARIE-BÉATRICE

Niveau
0
11 / 100
Je veux que vous me contactier

CORRAL
CORRAL

CORRAL

Niveau
0
12 / 100
bonjour,jai le meme soucis suite a un retard de paiement ma ligne est restreinte,j'ai effectué le paiement hier.merci

MICHL
MICHL

MICHL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, il semble que je ne sois pas le seul... facture réglée hier à 19h30, je reçois un mail m indiquant que la ligne allait être réactivée sous 3h maximum. Ce matin toujours rien au moment ou j envoie ce message !?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitry,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments;

J'ai vérifié vous n'avez plus de restriction sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

KHEDI
KHEDI

KHEDI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour suite a un impayé mes 2 cartes sim sont bloqué j'aimerais savoir si possible si on pouvait les debloquer s'il vous plait merci.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler