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Ma facture

2 factures ??? !!

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement bbox+forfait tel le 19/08/21. Je n’ai pu accéder à internet avec la box que le 04/09/21. En attendant une clé 4G m’a été prêtée à titre gratuit. J’ai ensuite reçu une facture en date du 20 août 21 d’un montant de 31.99€ avec le libellé « vos abonnements forfaits et options, pour le mois à venir du 20/08 au 19/09 · Forfait Sensation 50Go SIM seule. Cette facture porte le numéro de ligne de la clé 4G qui devait être gratuite.
J’ai reçu une 2eme facture en date du 27/08/21 de 54,51 € libellée «Vos abonnements, forfaits et options - Pour le mois à venir (du 27/08 au 26/09)
· Bbox Série Spéciale Internet - TV - Téléphonie (du 27/08 au 26/09)
· Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox (du 27/08 au 26/09) · Bbox - location équipement (du 27/08 au 26/09)
Pour la période passée
· Bbox Série Spéciale Internet - TV - Téléphonie (du 26/08 au 26/08)
· Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox (du 26/08 au 26/08) · Bbox - location équipement (du 26/08 au 26/08)
Vos autres services et produits (du 19/08 au 26/08)
· Frais de mise en service (du 26/08 au 26/08)
€ TTC(*) 64,51
16,51
30,99 -18,00
3,00
1,00 -0,58 0,10
48,00

J’ai donc 2 factures pour une même période ! J’ai questionné le service client, nous avons été coupés mais on ne m’a pas rappelé. Comment et où réclamer le remboursement des périodes qui m’ont été facturées deux fois ?

DOMINIQUE
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