Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Promo 200 gigas, carte sim non reçue, ligne résiliée et facture prélevée. C'est quoi cette blague?

En vacances, j'ai souscris à l'offre 200 gigas de Bouygues à 14,99€ le 23 août 2021.
A mon retour le 7 septembre, je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas reçu de carte sim.
Le 9 septembre, lassé, j'ai signalé la situation sur la page internet et cela à engendrer la résiliation de mon abonnement par l'opérateur.
Pourtant le 16 septembre Bouygues me prélève 16,92€ pour le mois complet d'une ligne que je n'ai jamais utilisée faute de carte sim.
Que dois je faire?
Est ce normal?
Merci pour votre réponse.

JEANCLAUDE
JEANCLAUDE

JEANCLAUDE

Niveau
0
63 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler