Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone acheté d'occasion "blacklisté"??

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans une impasse , j'ai acheté un téléphone d'occasion pour ma copine qui avait cassé le sien, c'est un Samsung s9+
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je ne puisse plus passer d'appels ni émettre de message. Internet marche de temps en temps, je croyais que c'était la carte sim qui était morte donc je l'ai changée mais toujours le même problème.
Après pas mal de recherche j'ai compris que le téléphone était blacklisté.. je me suis fait avoir quoi, cependant j'ai demander a un ami gendarme qui me dis que le téléphone n'est pas volé ???
Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas me retourner contre le vendeur car il ne me répond pas et pas le temps ni l'argent pour entamer une procédure juridique
Voilà je suis dégoûté car je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne peux pas en racheter un autre
Y'a t'il une solution ?
Merci d'avance

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2477 / 5000
points

Bonjour,

A part demander un remboursement de la part du vendeur, je ne vois pas.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler