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Panne globale erreur S1 et rdv technicien dans 3 semaines?

Bonjour
Panne totale des services depuis hier 17h00 avec un code erreur S1, un incident a été ouvert. Depuis impossible d'avoir un rdv avec un technicien avant le 8 octobre ! C'est inadmissible
J'ai déjà eu 5 interlocuteurs différents du niveau 1 et du niveau 2 qui ne peuvent pas me proposer un rdv technicien. C'est anormal de rester sans service pendant tout ce temps. Même si le service client a proposé une clé 4g qui au passage je le précise rame! Ce que je souhaite c'est un rdv rapidement pour solutionner mon problème. BOUYGUES est incapable de me proposer une solution à court terme sachant que le problème est sûrement sur le local technique. Merci de m'aider à planifier un rdv dans 1 délai raisonnable et pas dans des lustres ! Il y a un manque de respect total du client dans le suivi des incidents
Cordialement

WARDA
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour Warda,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

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Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 20h00 ce soir ... plus de tv et plus d'internet avec code erreur s1 ... que faire ? le service d'assurance en ligne ne sait pas résoudre le problème ...

Simon
Simon

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WARDA
WARDA

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Bonjour
Ma question n'est pas lié au délai de rétablissement mais à la problématique du rendez vous technicien ! La politique du flux tendu pour gérer les prestataires fait apparaître des délais pour des rdv dépannage et non installation anormalement long
En attendant le client est pris en otage et je suis sans aucun service et sans aucune vision sur le délai sans service
Merci Bouygues...
Entre les call center à l'étranger qui ont finalement la même vision de l'espace sans autre aide supplémentaire à nous apporter et les prestataires privés on est vraiment gâté chez Bouygues
Au final toujours pas de rdv et silence radio du service client
Merci Bouygues
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

WARDA
WARDA

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Bonjour
J'ai déjà eu 6 interlocuteurs au téléphone ! Vous êtes gentil avec vos messages automatiques mais vous ne m'apportez aucune aide ou solution
Merci beaucoup à vous...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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