Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bbox, clé 4g, TV, Téléphone ?

Bonjour,

Voilà une semaine que les services Internet fibre, TV, Téléphone doivent être activés, le problème est qu'ils ne le sont toujours pas grâce à l'incompétence et la lenteur générale de tous les services et techniciens bouygues qui sortent en boucle une réponse bateau avec un délai de dépannage de 2 jours ( bien sûr c'est un mensonge).

De plus, n'ayant plus accès à aucun réseau ou autre j'ai demandé d'avoir accès à leur garanti Internet, par laquelle Bouygues nous prête une clé 4G...
Hélas, autre problème, on m'a donné une clé 4G et une sim qui ne marchent pas et donc j'ai dû la renvoyer et en demander une autre. J'ai aujourd'hui reçu la seconde clé 4G tout cela pour apprendre qu'il y a une panne massive sur les prêts de clé 4G, donc ma clé n'est toujours pas activé et ne le sera pas avant demain voire après-demain et cela uniquement si, par chance, tous les astres composant notre système solaire soient alignés, autrement il faudra attendre encore une bonne semaine.

Je tiens donc à féliciter une fois de plus les incompétents et chômeurs que vous êtes pour avoir réussi l'exploit de ne faire fonctionner ne serait-ce qu'un seul des services que vous proposez à votre clientèle.

Je n'attends plus rien de vous, ce message se fera certainement supprimé et je ne recevrai bien sûr aucune compensation supplémentaire mais sachez que plus jamais je ne ferai l'erreur de m'abonner à vos services. Je vous laisse une journée sinon je résilie tous mes contrats chez vous.

Bien sûr, je ne lirais pas votre réponse car elle n'a aucune valeur :) jamais vous aurez le pouvoir de faire bouger les choses pour que tous les problèmes que vous m'avez causé se règlent en un jour.

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler