Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir enfin quelqu'un de compétent pour traiter ma demande de résiliation qui date du 20 juin?

Bonjour,
Suite à notre déménagement en date du 20 juin, Bouygues n'était plus en mesure de nous fournir la télé par internet. Une conseillère nous a donc expliqué comment résilier sans frais. Quelle joie de voir un prélèvement de 307€ un mois plus tard... Après appel au service client (6 aout), le conseiller nous confirme qu'il a bien reçu notre demande de résiliation et qu'il va faire le nécessaire. Nous sommes en septembre, je suis prélevé de 40€90 tous les mois pour une box que je ne peux même pas utiliser et aujourd'hui le conseiller m'affirme qu'il n'y a pas de trace de ma demande... Jusqu'où dois-je aller pour enfin obtenir gain de cause. J'ai toujours trace des mails envoyés. Les nouveaux abonnements sont mis en place en 2 jours pour nous prélever au plus vite par contre les résiliations et remboursements de frais prennent toujours des mois. L'aide d'un service juridique nous aidera surement à accélérer les remboursements.
Merci d'avance pour vos retours

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler