Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résilier une option non désirée et se faire rembourser ?

bonjour, j'ai eu une évolution de mon forfais de 3 euros pour 30G en plus .sachant que je ne consommais pas mes 50G , cette option m'est totalement inutile.j'ai 4 lignes chez bouygues et sur 2 autres de mes lignes j'ai pu enlever cette option car j'ai été prévenue. pour cette ligne non.je paye depuis7 mois pour rien.
est ce que bouygues peut me rembourser et suprimer cette option? me faire une remise sur ce forfais ? Dois je résilier mes 4 lignes?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Vous avez bien fait de nous faire part de vos interrogations.
Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2806975-3-euros-vente-forcee-abusive
Il répondra à toutes vos questions.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je me retrouve également avec une option 80GO non souscrite... La première chose à faire est de la résilier depuis l'espace client puis tenter de joindre le service client pour se faire rembourser. On vous répondra que tout a été fait dans le respect de la loi. Il s'agit purement et simplement d'une pratique abusive.
Bonne chance.

HEDI
HEDI

HEDI

Niveau
0
11 / 100
points

la question c est comment on enlève l option

GLADYS
GLADYS

GLADYS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pareil et il n'y a toueurs pas de réponses...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gladys,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.

Je vois que vous avez entre temps pris les devants puisque l'option 60Go à bien été résiliée!

Une proposition vous a aussi été faite pour booster le débit de la Bbox pour 4€, si cela ne vous interresse pas je vous invite à résilier le service dans la rubrique "Activités" de votre espace client.

Passez un excellent Week-end

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

Meme chose pour mois.
Je decouvre que l'option "Avantage Internet 60 Gb" a ete activee a mon insu, et que Bouygues me reclame 3 euros supplementaires.
C'est absolument scandaleux

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
32 / 100
points

C'est vraiment de l'arnaque de souscrire les gens à des options qu'ils n'ont jamais demandés, si ce n'est pas remboursés, bye bye bouygues !!!

Bonjour à tous,

Vous avez bien fait de nous faire part de vos interrogations.
Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2806975-3-euros-vente-forcee-abusive
Il répondra à toutes vos questions.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler