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Bbox

Incapacité de résoudre la mauvaise qualité image tv

Bonjour, j'ai depuis la mise en service de la BBox (25/08/21), une mauvaise qualité d'image, les techniciens de chez Bouygues me font refaire les mêmes manipulations à chaque fois, un m'a conseillé de changer le câble ethernet, une dépense pour rien... On a changé le décodeur puis la BBox, toujours pareil...
Quelqu'un a t'il eu ce problème et a t'il été résolu, au bout de combien de temps ?
Merci.
De mon côté je pers patience, je paie pour un service qui n'est pas rendu, si je ne suis pas dépanné sous peu je pense remettre cette affaire entre les mains de mon assistance juridique afin de résilier cet abonnement

ANTOINE
ANTOINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à toute fin utile , prenez la télécommande votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , et sur la touche " Menu " ou " Setting " , choisissez la ligne " Image " et vous réglez selon votre convenance .

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