Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client inéxistant?

Bonjour - Très déçu par Bouygues telecom - Impossible de joindre qui que ce soit à part une personne totalement inefficace qui ne comprenait pas ce que je lui demandais et qui m'a mis en attente 10 minutes pour ensuite retomber sur un serveur inutile.
Service client déplorable impossible d'avoir des infos sur ma box qui se reboote à chaque fois que je l'allume et impossible d'obtenir une nouvelle offre box + mobile.
Ceci dit les boutiques sont elles aussi inutiles car lors d'une visite ils m'ont conseillé de me faire rappeler par le service client - autant les fermer...
Je suis client depuis plus de 10 ans mais vais surement changer d'opérateur.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FERHAT
FERHAT

FERHAT

Niveau
0
32 / 100
Moi c'est pareil. Depuis le 14 septembre, j'ai plus internet chez-moi. En reboutant c'est la même chose. Je vais finir par résilier.

Bonjour à vous deux.

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Notre but est bien évidemment de vous trouver une solution, en vous répondant quand nous en avons la compétence. Vous allez pouvoir le constater, les conseillers qui vous répondent sur ce canal n'ont pas accès aux outils techniques qui pourraient leur permettre de vous aider.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Si vous l'avez déjà fait, et qu'un incident a été créé par mes coéquipiers, alors il faudra patienter et suivre l'évolution depuis votre espace client. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler