Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Option multi sim internet

Bonjour,

Jai résilié puis re souscrit a une option multi sim internet suite a la perte de l'ancienne sim, et je suis dans l'attente de recevoir cette fameuse sim internet depuis... FIN JUILLET !

Jai bien vue qu'il y avait eu des soucis sur les commandes de multi sim d'après les reponses sur le forum... mais là cest de l'abus !

Déjà que l'on ma vendu la fibre a mon déménagement, et que je me suis retrouvé en hotspot 4g durant 5 mois car finalement il y avait la fibre mais dans ma rue il n'y avait pas la fibre ! Très professionnel de la part de Bouygues, je me pose des questions sur le soit disant leader français....

Cerise sur le gâteau, je viens vers un conseiller pour savoir ce qu'il en est de ma souscription en cours...
"Effectivement, votre option "multi Sim" est en cours de souscription, je vous invite SVP à patienter le temps qu'elle se valide"

Je suis a deux doigts de résilié mes 3 abonnements si mon problème n'est pas résolu prochainement !

Un client tres mécontent.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler