Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facture suite changement forfait ?

Bonjour, voila j'ai fait l'erreur de réduire mon forfait en avril 2021, sans trop faire attention aux conditions, cependant habitant proche de la frontière suisse, auparavant j'avais "illimité", mais depuis mon changement de forfait il semblerait que je n'avais plus "illimité", chose que j'ai maintenant réglée, mais en aout 2021 j'ai été facture de 91€59, soit environ ,35-40€ de plus que mes factures habituels, et ce principalement pour une erreur de ma part mais je souhaitais savoir si un geste commercial pourrait être fait.

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler