Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis je changer pour un forfait moins important sans résilier?

Bonjour,
je souhaite changer mon forfait b&you pour un plus petit forfait. D'apres le forum , les seules solutions sont de resilier et de rouvrir une ligne en perdant son numero. étant cliente chez vous depuis 10 ans au moins, je trouve ça ridicule, SI c'est ça autant changer d'opérateur au moins je pourrais garder mon numero!!!! existe t il d'autres solutions ? merci de votre réponse

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
39 / 100
points
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)
Les séries spéciales B&You sont réservées aux souscriptions. Vous pouvez en profiter depuis cette page https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... avec un nouveau numéro.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2931 / 5000
points

Bonjour,

Non, ouverture d'une nouvelle ligne avec nouveau numéro obligatoire.

Cdlt,

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
39 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur afin de garder la portabilité de mon numéro !!!

Bonjour Cathy,

Je vous remercie de nous avoir contacté via ce forum d'entraide et c'est avec plaisir que je vais vous accompagner :)

Je viens de tenter de vous appeler sur votre mobile malheureusement je suis tombée sur votre répondeur.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir, SVP ?

Au plaisir de vous lire.
Belle journée et bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je voudrais changer de forfait... mon forfait actuel est pour 60 GO qu je n'utilise pas... je voudrais profiter du nouveau forfait à 4.99 euros pour 5GO ce qui me suffit largement... Mais impossible de changer Pourquoi ?

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour Fanny

je suis joignable lundi apres midi entre 14h et 16h30.

en vous remerciant.

Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
42 / 100
points

Et moi Je suis joignable entre 12h et 14h
Merci d'avance

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)
Les séries spéciales B&You sont réservées aux souscriptions. Vous pouvez en profiter depuis cette page https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... avec un nouveau numéro.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Sabine,
c'est bien ce que j'avais déjà vu.... je trouve ça complètement nul ...Je n'ai pas envie de changer de numéro...cela fait des années que j'ai le même et je ne vais pas changer de numéro à cause d'une politique de commercialisation complètement débile... Je vais donc garder mon numéro en allant chez un concurrent.
Merci Bouygues

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

j'avais donné mon créneau horaire pour me faire contacter hier, j'attends toujours. Pas cool , donc il ne me reste qu' a résilier et je vais partir à la concurrence pour garder la portabilité de mon numéro

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je viens de souscrire également depuis 2 semaines l'offre à 14,99€ pour 100Go, et là une offre équivalente vient de sortir au même prix mais avec 200Go par mois, je souhaite également pouvoir migrer vers cette offre, est-ce possible ?
Cordialement.

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2931 / 5000
points

Bonjour,

Non cela n’est pas possible, il faut ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour en profiter.

Cdlt,

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bon, je n'ai plus qu'à prendre un autre opérateur plus intéressant !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler