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Répéteur WiFI : une carotte pour s'engager chez Bouygues !

Avant de souscrire à l'offre: tout va bien, les offres Bouygues vont font ''rêver'' (meilleure box du marché, répéteur WiFi inclus etc ...) puis quand vous faites l'erreur de vous engager pour un an, là ça se gâte.

Performances en-dessous de celles attendues et puis...et surtout : le REPETEUR WIFI EST IMPOSSIBLE A AVOIR !! Il faut faire un diagnostic WiFi via l'application, mais l'application me dit ''Oops, vous n'êtes pas titulaire du compte''... ?! Qui d'autre alors ??
Il faut appeler le 1064 mais là attention si vous croyiez encore en l'espèce humaine, c'est un ramassis d'incapables, ils vérifient, font des remontées, renvoient vers l'application qui ne marche pas, me passent un collègue qui refait des vérifications pendant 5 minutes pour me dire ensuite de faire la manip' grâce à l'application... Des vraies génies je vous dit.

Je voudrais être contacté personnellement par un vrai Responsable hiérarchique du 1064 et qu'on écoute ensemble la conversation enregistrée de ma part au 1064 le 06/09 dernier, où l'opérateur me dit que le répéteur WiFi est en route et qu'il arrive le 13/09. Puis hier, lorsque je rappelle le 1064 pour savoir où on en est : aucune demande n'a été faite, ''vous devez demander via l'application''....

Etre roulé dans la farine ça ne me plait pas. Je suis monsieur Tout-le-Monde, je tiens mes engagements et mes promesses. Apparemment ce n'est pas le cas de Bouygues, qui fait de la publicité mensongère et ne mérite pas notre confiance.

JÉRÉMY
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Jérémy, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JÉRÉMY
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J'ai appelé 15 fois le 1064, j'ai passé des heures à écouter des gens faire semblant de résoudre mon problème et je répète qu'on m'a PROMIS l'arrivée du répéteur le 13/09, la conversation a été enregistrée et c'est bien la preuve que BOUYGUES se fiche de ses clients.

J'attends donc l'appel d'un responsable qui aura écouté cette conversation du 13/09 et qui verra à quel point le mépris du client est fort chez Bouygues.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JÉRÉMY
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''Aucune solution pour vous'' : j'ai bien compris, de toute façon c'est aussi la conclusion à laquelle j'arrive après avoir passé des heures au 1064 :

BOUYGUES SE MOQUE DE SES CLIENTS

JÉRÉMY
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J+2 depuis ma demande d'être appelé par un Responsable. Aucune nouvelle.

JÉRÉMY
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J+4, toujours rien

JÉRÉMY
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J+11, toujours rien

JÉRÉMY
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Puisque personne ne me rappelle, j'ai contacté pour la 28e fois le 1064 : ils m'ont promis, PROMIS, un répéteur WiFI !! L'appel était le 19/10 à 11h39, si un Responsable veut bien écouter l'enregistrement de la conversation.

Puis 3 jours après, sans nouvelles de leur part, je les rappelle parce que c'est un vrai bonheur : ''ah non, aucune commande en cours, vous devez faire la demande via votre application''...

La cruche est pleine, c'en est trop, je vais saisir les différents moyen mis à la disposition d'un client pour qu'il ait simplement le service pour lequel il paie.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

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J+75... Si quelqu'un a encore des doutes sur l'incapacité de BOUYGUES à assurer un bon service client, voici la meilleure démonstration.
Je vous passe les 18 appels au 1064 depuis le 16/09, à chaque fois je suis mené en bateau.

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