Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture frais de résiliation cas de force majeure

Bonjour,
Je me permets d'écrire ici, n'arrivant pas à résoudre mon problème de facture exorbitante de 739,53 euros.
J'ai pris un abonnement Bouygues télécom en juillet 2021. Je ne captais malheureusement pas ni la 4G, ni la 5G, ni le réseau. J'ai appelé une première fois le service client qui après des tests m'indique qu'il faut changer de carte de SIM. C'est donc ce que j'ai fait. Cela n'a malheureusement pas résolu le problème. Je suis allée en vacances et je n'ai pas plus captais. J'ai donc appelé le service client en expliquant la situation. La dame du service client m'indique qu'elle va procéder à des recherches, mais que que si je rencontrais toujours ce problème je pouvais résilier l'abonnement en ne payer que le reste du téléphone. Une quinzaine de jours plus tard, le problème persiste, je rappelle le service client qui m'indique que c'est un cas de force majeure et que je peux écrire au service client sur l'adresse mail qu'il m'a envoyé en SMS en expliquant la situation, mais que je ne paierai que le reste du téléphone. Je procède donc à cette demande de résiliation qui visiblement semble être accordé. Je reçois hier hier une facture de 739,53 euros me demandant de payer donc les frais de résiliations (2 ans d'abonnement) ainsi que le reste du téléphone. Je tente de joindre le 1064 sans aucun succès puisque mon numéro de télèphone n'est plus reconnu. Je chatte sur le service client en expliquant la situation et on m'informe que la seule chose à faire est de composer le 1064. Mais qu'il faut une preuve qu'il s'agit d'un cas de force majeure. Jusque là personne ne m'en avait parlé. La seule preuve que j'ai sont les 3 enregistrements que vous avez effectué lors des conversations au service client (qui eux même m'indiquer ne pas bien m'entendre).
Je suis déçue de cette gestion par bouygues qui pour moi était un opérateur sérieux.
Merci donc de m'indiquer comment résoudre ce problème, car je ne peux pas payer une facture alors que le problème ne vient pas de moi.

Bien cordialement,
Julie Cruz

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

N'ayant toujours pas été contactée par Boygues télécom afin de résoudre ce problème, je n'hésiterai pas à contacter 60 millions de consommateurs ou ma protection juridique afin que ce dossier avance.

Bien cordialement,
Julie

Bonjour Julie,

Je suis Corinne je prends en charge votre demande.

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé, cela vous permettra de me communiquer un numéro pour vous joindre,
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

Je tenais à remercier Bouygues d'avoir résolu mon problème de facture.
Il n'a effectivement pas été facile de vous contacter après résiliation de la ligne, il faut donc impérativement passer par ce forum.
Ma facture de 739,53 euros a été prélevée le 29 septembre, mais j'ai aujourd'hui été remboursée des frais de résiliation (554,40 euros) qui m'ont été prélevés et qui n'auraient pas dû l'être.

Bien cordialement,
Julie

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler