Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bbox adsl bloquée à la validation, le service client téléphone n'est pas foutu de m'aider

J'ai commandé une bbox adsl il y a 3 jours, le paiement a été validée mais ma commande est toujours en attente de validation. J'ai contacté 5 fois le service client au 1064, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi que ma commande était bloquée qu'ils ne savaient pas pourquoi, et qu'il fallait que j'appelle au 09 81 66 26 66. J'ai appelé deux fois ce numéro, la première fois on m'annonce que cette commande est annulée, hors je n'ai jamais rien annuler, et je n'ai eu aucunes infos à ce sujet ce qui est honteux, cependant on ne peux pas me confirmer qu'elle est bien annulée et que je ne serais pas prélevée et engagée sur 12 mois, et on me redemande de téléphone au 1064, une véritable honte. Le 1064 me redit de téléphoner à l'autre numéro, cette fois ci je tombe sur une dame qui me dit qu'elle ne sait pas du tout si elle a été annulée et qu'il faut que je rappelle le service client.
Bref, j'ai simplement voulu commander une bbox adsl que je n'ai jamais reçu, je veux annuler ma commande et souscrire ailleurs puisque vous ne voulez pas de moi , mais n'ayant pas la certitude que vous allez annuler et ne pas m'engager sur 12 mois, je suis bloquée.
Je suis hallucinée de voir que personne n'est capable de m'aider à comprendre pourquoi ma commande n'avance pas.
Le service client est déplorable, je veux annuler ma commande et croyez moi vous n'avez pas intéret à me prélever pour cette box que je n'ai jamais reçu.

ANAËLLE
ANAËLLE

ANAËLLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler