Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi suis je encore prélevé de deux euros par mois après une résiliation d'un forfait sans engagement depuis un an?

J'ai résilié ma ligne mobile chez bouygues. Cela a pris effet depuis le 12 Octobre 2020. Néanmoins, jusqu'à aujourd'hui je suis prélevé de deux euros chaque mois. Ca commence à faire beaucoup. Je considère cela comme des prélèvements abusifs.
Que faire?

AISSATOU ET MME GUEYE SODA
AISSATOU ET MME GUEYE SODA

AISSATOU ET MME GUEYE SODA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler