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Fibre coupé et responsabilité

Mon problème semble ne pas être compris par BT (au sens client du terme).

Je suis chez Orange en Fibre depuis peu.
Hier soir mon voisin fait faire un raccordement fibre par Bouygues Telecom qui fait appel à des sous-traitant auto-entrepreneur.
Le gars arrive et au bout de q minutes on constate que chez nous on a plus rien (internet / tv / téléphone).
On va le voir dans le couloir, devant le boitier et nous dit n'y etre pour rien.
On appel orange qui confirme que la ligne ne communique plus.
Après enquête on se rend compte que le Sous-traitant m'a tout simplement débranché pour brancher son client.
Il est finalement parti en nous laissant en plan.
BT s'en fout et ne veut même pas rappeler son gars pour corriger le tir.
Avant de saisir le médiateur et réclamer un dédommagement (j'ai 5 jrs de délai maintenant pour une intervention Orange) pouvez-vous clairement me trouver une solution rapide (en gros votre gars revient en urgence faire un travail correct et me reconnecter).

JOSÉ LUIS
JOSÉ LUIS

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