Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait 20 GO est dépassé de10€. Pourrait-on m'expliquer la recharge ?

J'ai cherché à recharger mais la page donne des explications que je ne comprends pas. Par exemple une recharge de 100 MO pour 30€, que veut dire à utiliser pendant un mois ? et le mois suivant, je recommence à recharger ? C'est ce que l'on peut comprendre. je vous remercie de m'aider à faire le nécessaire pour solutionner mon problème car je n'ai pratiquement plus d'Internet.
Que signifie un forfait de 20 GO ? combien de temps peut-il durer ? comment s'utilise-t'il ?
Par avance merci de me répondre car je suis gênée professionnellement par cette coupure.
D'ailleurs pourquoi devrais-je acheter 100 MO alors que mon forfait est de 20 GO ?
S

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum :)
Je vois que vous avez activé une recharge depuis votre Espace Client, elle est bien fonctionnelle et contribue à diminuer votre consommation hors-forfait.

Cette recharge est ponctuelle, dès le mois prochain vous retrouverez les 20 Go inclus dans votre offre.
Cette notion de 20Go peut être difficilement convertie en nombre d'heures sur Internet, la page suivante vous en dira plus sur la consommation de data en fonction de vos usages:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conso...

Si vous avez de nouveaux besoins de data n'hésitez pas à modifier votre abonnement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent weekend,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler