Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoyer des MMS?

Bonsoir,
il m'est impossible d'envoyer MMS malgré que j'ai suivie le tutoriel ci-dessous. Un message me demande d'activé mes données mobiles. Est-ce normal surtout pour envoyer un mms ?
Mon téléphone mobile est un Xiaomi réadmission 9T.
Merci de m'éclairer car je trouve ça un peu bizarre d'activé les données mobiles sachant que sa se déduit sur mon data. Merci

https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farida,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farida,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Farida , en effet chaque MMS consomme entre 15 à 20 Mo , je vous conseille donc d'envoyer vos photos par mail ( gratuit donc ) , sur " Gmail " ou autre .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler