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Ma facture

Problème de facturation série spéciale sensation 120go ?

Bonjour, j’ai souscrit à un forfait série spéciale sensation 120go. Le forfait était proposé à 33,99€ pendant 12 mois puis 48,99€ hors je suis facturé depuis le début à 48,99€

MORGANE
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Sabine
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Equipe

Bonjour Morgane,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide,

Suite à votre souscription et à la portabilité de votre n° vous bénéficiiez d'un délai de 3 mois pour activer la remise depuis votre Espace Client.
Ce délai étant malheureusement dépassé la remise de 15€/mois pendant 12 mois ne pourra plus être mise en place.

Nous proposons différentes offres Box qui vous permettraient de bénéficier d'une remise mensuelle sur votre forfait mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez en savoir plus ;)

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MORGANE
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Bonjour,

Ça a été fait début juin. La remise a été appliquée pour la facture de juin et depuis plus rien.

Bonjour Morgane,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vois que vous avez pu contacter mes coéquipiers du 1064, qui ont pu apporter une réponse favorable à votre requête.

Merci pour votre confiance et votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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