Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès cafeyn/bouquet presse avec offre bbox ultym ne fonctionne plus

Mon abonnement cafeyn ne fonctionne plus en utilisant le login et mdp Bouygues

Mon login et mdp n'ont pas changé depuis mon inscription

j'arrive a me connecter au site CAFEYN avec mon compte mais plus d'accès aux revues.

Mon forfait bouyge Ultym a évolué depuis la semaine dernière,

je suis toujours en Bbox ULTYM avec 2go au lieu des 1go

Pouvez-vous corriger le problème SVP ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
Je me réponds,

j'ai constaté qu'en basculant vers le forfait 2go de bouygues le service cafeyn est maintenant proposé pour 12 mois alors que je l'utilise depuis plus 2 ans gratuitement.

Donc faites attention aux petits détails.

Je suis dégouté car j'étais consommateur de cette presse.

Bouygues un petit geste avec prolongement d'un an SVP ?
Je me réengage pour 12 mois quand même.

Bonjour Christian,

Merci de votre fidélité! Je suis Miari, et vais prendre en charge votre demande aujourd'hui.

Il faut savoir que ce service coûte normalement 10€ par mois, nous vous avons donc proposé une belle économie. Pour tout vous dire, les bonus des partenaires sont valables 24 mois. Passé cette période, soit il est possible de le prolonger en modifiant votre forfait principal, soit vous devez en choisir un autre.

Il y en a plusieurs intéressants, vous aurez le temps de réfléchir à la succession!

N’hésitez pas à consulter votre espace client où des promos régulières peuvent s’afficher.
Vous nous avez sollicité pour avoir le meilleur prix chez nous, et c’est déjà le cas, raison pour laquelle nous ne pourrons pas aller au-delà. Nous restons à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler