Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous me confirmer mon rdv avec votre technicien de demain soir ?

Un rdv est prévu demain à 16. Un conseiller téléphonique m'a laissé un message pour que je décale le rendez vous en me rendant sur mon espace client.
Je constate un point d'exclamation sur mon adresse.
Il s'agit d'un logement étudiant dans une maison divisée en 4 logements.
Je vous ai indiqué l'adresse de la maison ainsi que le n° de mon appartement.
Merci de me confirmer la venue du technicien pour demain après midi comme prévu.
Bien cordialement
Louis

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler