Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Série spéciale B&YOU 5Go = deuxieme prélevement le même mois

Ayant souscris ce forfait le 27/07/2021 je reçois le 02/08/2021 une facture de 5.63€ que je peux comprendre,
Par contre, pourquoi une nouvelle facture le 13/08/2021 de 1.77€ ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour et je vous remercie de votre accueil.

Je vous retrouve en conversation privée pour faire le point sur la situation.
Attention, mon prochain mail risque de se classer dans vos courriers indésirables.

A toute de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler