Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon telephone reconditionné bug très souvent, comment faire un retour pour en avoir un autre fonctionnel?

Il y a des problèmes au niveau de certaines lignes de pixels, il passe des appels tout seul, l'écran parfois ce bloque et il ne marche plus

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Un mobile reconditionné a une garantie de 2 ans.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom, rubrique mon mobile.
Cliquez ensuite sur "Urgences et dépannage" puis dans la partie Diagnostic mobile, clé ou 4G box" cliquez sur "Commencer le diagnostic".

Il vous suffira de suivre le pas-à-pas pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler