Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune nouvelle pour l'activation de ma ligne

Bonsoir,

Le rendez-vous pour activer ma ligne a été annulé le 24 août et depuis je n'ai absolument aucune nouvelle. J'ai appelé le 1064 à deux reprises, et on m'a, à deux reprises aussi, dit qu'on me rappellerait cependant je n'ai bien évidemment pas de nouvelle. J'ai donc deux questions : quand est-ce qu'on va arrêter de se foutre de moi ? Et quand est-ce que j'aurais le wifi chez moi ? (Sachant que ma recharge de 100Go expire dans 4 jours)

Merci d'avance, cordialement.

MILO
MILO

MILO

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Milo,

Je comprends votre insatisfaction au vu de votre dossier et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Je vais vous apporter quelques précisions sur la situation, lors de votre souscription votre adresse postale a été reconnue mais le bâtiment est manquant ou inexistant dans les outils de l'opérateur qui a créé l'infrastructure fibre dans votre immeuble.

A ce jour des investigations sont toujours en cours pour solutionner cette situation.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous annoncer un délai et vous invite à continuer de patienter, nous reviendrons vers dès avancement de la situation.

Afin de vous permettre de pourvoir continuer d'avoir un accès internet je viens de vous ajouter une nouvelle recharge de 100Go gratuitement pendant un mois sur votre ligne 0767XXXXXX.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler