Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte connexion et débit faible

Bonjour
Depuis 3 semaines, j'ai des pertes de connexion de ma box (en ADSL). C'est quotidien. De plus, j'ai un débit extrêmement faible (0.8 Mo en réception). J'ai téléphoné au 1064 (assistance technique). Il me confirme que ma ligne est catastrophique. Il y aurait une problème côté France Telecom. Il me conseille de prendre la fibre. Etrange….

Est-ce que d'autres personnes ont le même problèmes ?
Je suis dans le secteur d'Achères (78260)

Cordialement

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alicia Maritza,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément subi, je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Bien que le problème que vous rencontrez soit réél, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas accès à la partie technique Box et ne peuvent pas vous aider.

Cela n'empêche pas les utilisateurs qui seraient dans le même cas que vous de vous donner des astuces et conseils.
Aussi, je vous invite à effectuer un diagnostic ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox ou à contacter le 1064 en indiquant "problème technique box".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaitons une bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann, je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALICIA MARITZA
ALICIA MARITZA

ALICIA MARITZA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Yann je vous confirme j'ai le meme problème depuis vendredi 10/09, j'essaye de le résoudre et pourtant rien n'y fait, j'ai eu une clé 4G et ils l'ont arrêté aujourd'hui sans m'appeler alors que mon problème n'est pas résolu... je vais mettre la fibre a la fin du mois mais je les quitte!!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alicia Maritza,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément subi, je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Bien que le problème que vous rencontrez soit réél, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas accès à la partie technique Box et ne peuvent pas vous aider.

Cela n'empêche pas les utilisateurs qui seraient dans le même cas que vous de vous donner des astuces et conseils.
Aussi, je vous invite à effectuer un diagnostic ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox ou à contacter le 1064 en indiquant "problème technique box".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaitons une bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Alicia.
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas le seul dans cette situation ;-)
Effectivement, l'assistance technique m'avait proposé une clé 4G mais je sais que j'aurais explosé la quantité de data. Par conséquent, ceci aurait été inutile.
De plus, selon les propos du conseiller technique, il est inutile d'ouvrir un incident. Il y a un délais de 6 mois sans avoir la garantie que le problème soit résolu :-(

Comme vous, je vais procéder à l'installation de la fibre chez un autre opérateur.

Une petit remarque…
J'ai téléphoné à l'assistance technique le mardi 14/09/2021 vers 10h30. Depuis , je n'ai plus de coupures de connexion. Certes, j'ai toujours un débit très faible mais sans coupure. C'est étrange…

ALICIA MARITZA
ALICIA MARITZA

ALICIA MARITZA

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre retour , après avoir contacté une dernière fois le service client , le service s’est amélioré et au cas ou ils m’ont laissé la clé en dépannage… malheureusement je quitterais quand même Bouygues .. beaucoup de difficultés à régler un problème simple.. de plus j’aurais un tarif plus attractif avec un nouveau opérateur.. bon courage à vous

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
bonjour

je suis du Morbihan, depuis le mois de Juin, nous avons eu une grosse perte de débit internet avec aussi des variations de débits... 2 techniciens bouygues telecom ainsi que 2 techniciens france telecom sont passé pour essayer de résoudre le probleme, nous avons gagné en débit mais les variations persistent, lenteur dans les téléchargement sur internet, qualité de réception tv moyenne, j'ai appelé le 1064 ce 20/09/2021, on me dit que effectivement il y a un problème sur la ligne mais qu'il n'y a pas de solutions... 2 solutions me sont proposées, soit je résilie, soit on reste chez bouygues tout en ayant ce problème de variations en permanence... la fibre n'est prète d'arriver dans ma commune avant un certain temps, nous devons donc payer les yeux de la tête un abonnement pour un service médiocre.. c'est quoi ce SAV bouygues telecom !!!!

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, même problème depuis le 10/08 en Occitanie. Les techniciens Orange et Bouygues qui sont passés m'ont dit que la faiblesse de débit était "incompréhensible" ; même retour lors de mon dernier appel au 1064, mon cas serait "inexplicable" puisque ma ligne téléphonique et mes équipements fonctionnent parfaitement.
De multiples incidents ont été ouverts et clôturés sans aucun résultat. On ne me propose aucune solution depuis plus d'un mois, si ce n'est une clé 4G.
En revanche, je ne suis pas éligible à la Fibre et on ne me l'a donc pas conseillée.
Une chose m'interroge : mon abonnement est ancien, sans équivalent sur le marché actuel (le même abonnement souscrit en 2021 serait bien plus onéreux) donc pas très rentable pour Bouygues (?)

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Anne
Je rebondis sur votre dernière remarque. j'ai eu également ce même sentiment. Il y a environ 9 ans, J'ai souscris un abonnement ADSL(uniquement de l'internet sans TV) à 15.90€/mois. A l'époque, c'était le tarif le plus compétitif pour uniquement de l'internet. Il y a environ 2 ans, j'ai reçu un mail m'indiquant que ce tarif augmentait pour passer à 18.99€/mois sans vraiment d'explication.
Bon...
Je sais que mon logement est éligible à la fibre depuis 1 an. J'ai le sentiment que les opérateurs veulent forcer les clients à passer à la fibre là où elle est disponible. Ainsi, le client est obligé de souscrire à un abonnement plus onéreux.

Cordialement

Remarque:
Comme pour Alicia, je constate depuis 2 à 3 jours, une amélioration au niveau du débit. Je suis passé de 0.8 Mo à 1.5 Mo en réception.

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi ma connexion rame tout le temps Je pense que c’est fait exprès pour que l’on prenne la fibre qui est payante en plus merci Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannine,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés avec votre connexion internet.

J'aurais aimé pouvoir vous apporter mon aide mais les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon vous pouvez joindre mes coéquipiers au 1064 puis dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
11 / 100
Oui, même problème au mois de juillet. Apparemment france telecom ne semble ni pressé ni motivé pour réparer les lignes Adsl détériorée et préfère que tout le monde passe à la fibre, bouygues telecom aussi évidemment.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gautier,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.
Nos équipes ont pris en charge votre dossier et mon co-équipier vous a contacté samedi.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA MARITZA
ALICIA MARITZA

ALICIA MARITZA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Gaultier , effectivement il semblerait que France télécoms face des optimisations de ligne sans vraiment stabiliser le système , après un 4ème appel ce week-end, ils ont encore essayé de régler le problème , malheureusement ça marche par intermittence, les paiements à Bouygues eux ils sont pas intermittents par contre…

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alicia Maritza,

Je regrette de lire que votre situation persiste et vous renouvelle mes excuses pour les désagréments que ça vous occasionne.

Lorsqu'un dysfonctionnement est identifié, un incident est ouvert par nos équipes techniques box puis un dédommagement est automatiquement appliqué à la résolution. Celui-ci est alors calculé par rapport au nombre de jours et services impactés.

Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez à contacter mes coéquipiers de notre service technique qui pourront vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler