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Bbox

Je n'ai pas encore reçu la Box et au numéro 1064 l'assistant virtuel ne m'aide pas. Comment dois-je faire?

J'ai signé le contrat pour la fibre dans mon appartement, et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec le technicien. Je n'ai pas encore reçu la Box car je n'étais pas chez moi ces jours-ci, et j'ai reçu un message de part de Bouygtel, et ils m'ont demandé de contacter le numéro 1064. J'ai essayé, mais l'assistant virtuel ne me donne pas d'informations utiles à ce sujet. Qui dois-je contacter ? Est-il possible de prendre rendez-vous pour la livraison ou d'aller récupérer cette bbox en magasin ? Merci pour votre aide.

ELENA
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Réponses

Bonjour Elena,

Je suis désolée pour ce délai de retour.

Je constate que le lendemain de l'envoi de votre message vous avez pu contacter le service client qui a pu répondre à votre demande.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée et bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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