Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation - remboursement frais déplacement technicien ?

Bonjour,

Nous avons eu des coupures/dysfonctionnement Internet pendant plus d'un mois. 2 techniciens Bbox sont intervenus et n'ont pas trouvé l'origine du problème. 2 autres techniciens Bbox n'ont pas honoré leurs rendez-vous, nous faisant perdre des demi-journées de travail à mon mari et moi.

Enfin, aujourd'hui une expertise contradictoire Orange/Bouygues s'est tenue à notre domicile et c'est le technicien Orange qui a trouvé l'origine des coupures et résolu l'incident. Comme celui-ci était en fait privatif du à notre équipement, il nous a été indiqué que 69 € seraient prélevés pour cette intervention.

Au vu du désagrément subi dans le temps, des jours de travail perdus et surtout de l'incompétence de plusieurs techniciens, nous demandons ne pas être prélevés de ces 69 €.

Dans l'attente de votre retour sur ce geste commercial

MARINE - ANTHONY
MARINE - ANTHONY

MARINE - ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marine,

Bienvenue sur le forum. Je suis ravi de constater que la ligne est en voie de rétablissement.

Je constate que vous êtes cliente Darty. A ce titre vous bénéficiez d'un canal de relation client dédié. Suivez ce lien qui vous permettra de contacter le bon interlocuteur:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/servi...

En vous souhaitant une bonne journée, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
34 / 100
ce message s'adresse a bouygues telecom . J'ai eu le meme problème que la personne ci dessus sauf que moi le problème s'est résolu tout seul et aucun technicien ne s'est déplacé ! et comme personne chez vous ne trouve l'information dans mon dossier client on me facture 69 € de déplacement d'un technicien ! en aucun cas je paierais ce montant ! je vais faire appel au médiateur des télécom à ce sujet pour faire appliquer mes droits !

merci d'avance !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous remercie pour votre fidélité depuis de nombreuses années.

Je constate que vous avez pu obtenir une assistance en nous contactant directement par téléphone.

Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler