Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'accéder à mes options ou à canal plus (bbox ultym)

Je vais finir par regretter d'être passé de Free à Bouygues !
1/ Je suis client canal plus. J'ai fait le nécessaire pour récupérer le fameux code, contacté canal plus qui a fait le nécessaire, mais je ne peux toujours pas accéder aux chaînes de canal plus !
2/ J'ai pris les options bein sport et salto, et là pareil, impossible d'accéder à ces chaînes !
J'ai bien entendu relancé la box et le décodeur TV, ça n'a rien changé... Ca fait des heures que j'attends que ça s'active, en vain.
J'ai déjà passé 1h15 au téléphone avec le service clients Bouygues et je commence sincèrement à saturer !
Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce problème ?
Merci.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Mikael,

Bienvenue sur notre forum, je vais faire le maximum pour vous renseigner

Vous allez pouvoir le constater, les conseillers qui vous répondent sur ce canal n'ont pas accès aux outils techniques qui pourraient permettre de vous aide.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Vous l'avez déjà fait, je constate qu'un incident a été créé par mes coéquipiers, il faudra patienter et suivre l'évolution depuis votre espace client. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour toute autre demande, pensez à nous, nous serons ravis de pouvoir vous répondre.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mikael,

Bienvenue sur notre forum, je vais faire le maximum pour vous renseigner

Vous allez pouvoir le constater, les conseillers qui vous répondent sur ce canal n'ont pas accès aux outils techniques qui pourraient permettre de vous aide.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Vous l'avez déjà fait, je constate qu'un incident a été créé par mes coéquipiers, il faudra patienter et suivre l'évolution depuis votre espace client. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour toute autre demande, pensez à nous, nous serons ravis de pouvoir vous répondre.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, même problème ici depuis la nouvelle numérotation canal plus. Plus d'accès au bouquet canal+ souscrit sur la BBOX MIAMI... Un msg me dit que le débit est trop faible sur le canal 40 j'ai uniquement la 4 alors que je devrais avoir les autres... Comment faire svp ?

Bonjour Fabien,

Merci de votre fidélité; chez nous depuis presque 20 ans, je suis ravi de pouvoir vous compter parmi nous depuis toutes ces années.

Vous l'avez sûrement vu dans mon message précédent, nous ne gérons pas les problématiques techniques Bbox sur le forum.

Si aucun autre contributeur n'a d'astuce pour vous aider, utilisez le diagnostic en ligne donné juste au-dessus.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute autre demande; si nous pouvons répondre, ce sera avec plaisir

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur de Orange( déjà en fibre )à Bouygues, le technicien est intervenue pour l'installation le mercredi 29 septembre de la bbox et décodeur , depuis ce jour je ne reçois plus mes bouquets canal plus.
Je suis tout les jours en ligne avec les services techniques de Bouygues et aucune solution petite précision ma box est à 5 mètres de ma tv.et du décodeur.
La seule réponse que j'ai obtenu à ce jour c'est qu'il faut que je passe en Ethernet avec le câble qui traverse mon salon ou bien acheter des prises CPL .
Je dois en être encore de ma poche, je regrette déjà d'avoir porté mon choix chez Bouygues.
D'après les différents retours des techniciens c'est un problème récurent avec cette nouvelle bbox vendu comme la meilleure des box sur le marché.
Cordialement

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avec vous réussi ? Nous avons le même soucis …

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
54 / 100
La seule solution qui marche vraiment c’est d’arrêter les frais et de quitter Bouygues pour un autre Fournisseur. Croyez-en mon expérience. Il faut pas oublier que tous les fournisseurs d’accès Internet ont depuis quelques temps obligation légale et contractuelle de fournir un service effectif ;il s’agit d’une obligation de résultats et pas simplement des moyens, faute de quoi vous êtes fondé à demander un remboursement intégral pour les services non rendus. Et de quitter SANS frais ! LEX DURA LEX

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler