Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation BBOX 4K ne fonctionne pas

Bonjour, Bouygues vient de m'installer la fibre. J'aperçois par intermittence sur l'écran TV le menu qui permet d'activer et de paramétrer la nouvelle box4K mais l'écran clignote toutes les secondes et par conséquent, il m'est impossible d'y accéder.
Merci pour votre aide.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler