Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

réseau internet lamentable et pratiques crapuleuses

l'utilisation de mon offre data est quasiment impossible compte tenu de l'accès devenu quasi impossible aux pages internet.
Pourtant trône fièrement un 4G+ sur l'écran de mon téléphone.

Depuis un certain temps, je remarque un réseau presque inutilisable en ce qui me concerne ainsi que
des pratiques dites "commerciales" consistant à ajouter une option payante qui sans une action du client (pour s'en défaire) vient s'ajouter à son abonnement !

merci de faire le nécessaire pour que d'une part la qualité de ce réseau soit conforme à ce que vous facturez et d'autre part pour mettre fin aux pratiques inacceptables de vente forcée (d'autant qu'il sagit de vendre de la data qu'il n'est visiblement pas possible d'utiliser)

en vous remerciant pour la régularisation urgente de ces situations regrettables

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Il va de soi qu'avant de publier ce message j'ai fait les "opérations" élémentaires et indiquées dans votre message.
Malgré tout ça, je publie seulement maintenant car il semble que j'ai un petit créneau qui fonctionne pour le faire ! espérons qu'au moment de valider la connexion sera toujours effective !
avec bouygues et ses pratiques "commerciales" on en arrive à regretter le 56 k de la belle époque ! quant à oser forcer la main en ajoutant 80 go de data à un client qui peut pas utiliser sa data une grande partie du temps, c'est grostesque et malsain non ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler