Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait data internet ?

Bonjour,
Il y a 2 semaines, j’ai souscrit un abonnement pour mon fils qui entre au collège. J’ai peu de moyen, j’ai pris l’offre à 5€ avec 5 Go de data internet. Ma plus grande crainte était le hors forfait. Dès réception de la puce, je cherche les paramètres de blocages de consommation hors forfait. J’ai fait depuis l’application mobile Bouygues : Ma conso; Dépassement de forfait; Maîtriser vos dépenses; Définir votre seuil de blocage et j’ai bien indiqué ZÉRO euros. Ce matin, je regarde par hasard la consommation d’internet de mon fils et je vois 25 € !!!! dépassement internet !!!! Mais comment est-ce possible ????

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Bonjour , sur tous les smartphones , l'internet en extérieur ( hors réseau wifi gratuit ) , s'obtient en activant les données mobiles pour capter le réseau itinérant ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) .

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, vous ne répondez pas à la question.
Il est hors de question que je paie du hors forfait alors que je l’avais bien spécifié sur l’application.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler