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Bbox

déconnexion du wifi de manière intempestive

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle bbox wifi6, celle ci semblait marché très bien. Mais après 1 journée d'utilisation le wifi a un comportement étrange.

Celui ci fonctionne bien puis d'un coup mes équipement ne reçoivent plus internet ni de réseau local tout en ayant le maximum de barre de connexion.

la box serait elle défaillante ?

HAROLD
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Simon
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Equipe

Bonjour Harold,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HAROLD
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bonjour, tout cela a été fait, puis j'ai contacter le service technique.

Apparemment ma box wifi6 est juste défectueuse je dois l'échanger demain en magasin.

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