Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

PREFECTURE SERVICE DES FRAUDES mon compte factures érroné et péjudiciable

Mon compte fait apparaitre une facture impayé de 266,15 € alors que j'ai restitué l'ensemble du matériels et confirmé par Bouygues. Je ne peux plus avoir accès à mes emails perso et professionnel ce qui est grave car des informations importantes y figure, dont une procédure en cours. Je vais donc être obligé de saisir la Préfecture service des fraudes pour mettre fin à cette situation qui dure depuis 6 mois. Aucune réponse à mes réclamations.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
116 / 750
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerard,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par l'une de mes coéquipières sur un autre fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
116 / 750
points

Si c'est pour répondre çà, c'était pas la peine de vous fatiguer c'est une réponse inutile qui qui ne va pas m'empêcher de poursuivre mes réclamations et mes démarches. Salutations.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler