Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bordereau de transport ou bon de retour?

Bonjour, j'ai bien le bon de retour à joindre au matériel dans le colis mais je n'ai trouvé nul part (sms, e-mail même indésirable, espace client) le bordereau de dépôt à imprimer.
Je souhaite déposer ma clé 4G en relais colis (2 mn de chez moi à pieds).
Pouvez-vous m'aider svp?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, merci de votre réponse mais depuis que ma bbox est installée et mes services activés, dans mon espace client rubrique activités on me demande de restituer la clé 4g avant le 08.11.21.
J'ai reçu la marche à suivre via cette rubrique dont le bon de restitution mais AUCUN bordereau de transport pour déposer le matériel en relais colis.
Pouvez-vous me transmettre le bordereau de transport svp?

Bonjour Nicolas,

Je suis très heureuse de pouvoir vous aider :)

Vous trouverez le bordereau de retour et celui de transport dans votre boite mail (je vous invite à consulter vos courriers indésirables).

Je vous souhaite de passer une très agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu le bon de retour et le bon de transport dans ma boîte mail indésirable.

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.

Bonne journée.

AMAL
AMAL

AMAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi jattand toujours mon bon de retour pour ma box depuis le mois de mai en loccurence j'ai reçu une facture pour payer le materiel puis je avoir le bon de retour et ce n'est pas la premiere fois que je le demande

Bonjour Amal,

Bienvenue sur le forum d'entraide, je suis ravi de pouvoir vous répondre aujourd'hui.

Je vous présente nos excuses si vous n'avez pas réussi à obtenir le bordereau malgré plusieurs demandes. Sachez qu'il est valable 30 jours uniquement. Même si je vous le transmets à nouveau, vous ne pourrez plus l'utiliser.

Il vous reste deux possibilités:
1/ vous rendre en club Bouygues Telecom avec le matériel

ou

2/ renvoyer le tout par colissimo à:
CORDON ELECTRONICS,
Bâtiment A6 OUEST,
Hub BYT 11 rue du Nouette,
ZI de Quévert
22103 DINAN

Dès que le retour sera enregistré, les factures de non restitution vont s'annuler

Nous sommes sincèrement navrés que vous nous ayez quitté. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler