Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau étranger

Bonjour,

Je suis partie en République Tchèque.
Je me suis retrouvée sans aucun réseau... (Service barré)
Je dois repartir dans une semaine.
Comment faire pour le débloquer car c'est vraiment problématique. Je ne peux n'y appeler ni recevoir de message ou capter internet.

Cordialement

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
54 / 100
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
Idem pour moi en Crete pour 1 mois et appels et réception impossibles. J' ai acitivé l' itinérance et essayé de basculer sur 3 réseaux locaux de façon automatique puis manuelle et RIEN.
J' ai envoyé message à Bouygues qui répond par robot et me dit d' appeler le service 1064 ! ou +33 1064
Super puisque je ne peux pas !
Au secours...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut activer les données mobiles sur votre portable ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Cependant il faudra tenir compte de votre consommation en gigas , et peut-être privilégier le wifi de votre hôtel ( ou autre , privé ) pour l'internet .

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Les données sont activées (comme quand je suis en France) mais tout est bloqué. ça ne veut rien capter. Le signal est barré...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Ophélie , retournez dans les paramètres de votre portable sur " Connexions " , et cliquez sur un réseau connu ( votre Box ou autre ) , car vous êtes encore sur le réseau tchèque .

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Non je suis bien sur mon réseau français qui marche en France.
C'est quand je vais dans un autre pays que tout est bloqué..

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
Idem pour moi en Crete pour 1 mois et appels et réception impossibles. J' ai acitivé l' itinérance et essayé de basculer sur 3 réseaux locaux de façon automatique puis manuelle et RIEN.
J' ai envoyé message à Bouygues qui répond par robot et me dit d' appeler le service 1064 ! ou +33 1064
Super puisque je ne peux pas !
Au secours...

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Martine,
Moi, ils m'ont dit que ça devait venir de mon téléphone (qui est le même qu'avant et fonctionnait avec un autre opérateur à l'étranger)...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
Ophélie j' ai résolu mon problème en basculant sur la 2G uniquement et le tel marche en appel et réception. Par contre si je veux internet je remets en 4G.
Un peu embêtant mais efficace.

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Ah c'est déjà ça !
Comment mettre en 2G ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
Aller dans PARAMETRES le petit rond crénelé en haut à droute de votre tel puis dans CONNEXION puis dans RESEAUX MOBILES et là ça apparaît 2G ou 3 G ou 4G et vous cliquez.
Mon tel est un samsung A51. Ca peut être un peu différent pour vous mais c' est facile à trouver.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
92 / 100
Et quand vous aurez mis en 2G faites 1 essai de tel en France.
En principe aussi votre tel vous dira sur quel réseau de tel vous êtes en 2G sur CONNEXION puis RESEAU MOBILE

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Merci Martine ! Je vais essayer ça.

VIDYARIDDH
VIDYARIDDH

VIDYARIDDH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre un problème similaire à mon arrivée aujourd'hui en Bulgarie : pas de connexion à la 4G malgré l'affichage du nom de l'operateur local en haut à gauche. Pourtant, j'ai bien activé les données mobiles et j'ai même mis l'itinerance des données à "toujours"...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler