Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser les frais restitution de matériel ?

suite à mon appel de ce jour à propos de la résiliation de la ligne fixe, pourriez-vous me confirmer que :

• les frais sont de 70 euros et non 320 euros (comme indiqué par SMS reçu ce jour) si la box n'est pas renvoyée avant le 17/09/2021
  • ces frais de 70 euros me seront remboursés si je renvoie ma box et le reste du matériel sous un délai maximum de 12 mois à partir de la date de résiliation

Pour des raisons de santé j'ai dû déménagé dans un EPHAD (comme indiqué dans le courrier que vous avez déjà reçu) et je ne peux pas me déplacer à mon domicile.
Mon fils pourra vous renvoyer tout le matériel début novembre 2021.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce mail, et de vos réponses.
Sincères salutations,
Jean

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean,

Je vous remercie de nous avoir contacté via ce forum d'entraide.

Le montant facturé lors de la non restitution du matériel varie, d'où la difficulté de vous répondre.
Comme indiqué dans votre SMS, la facturation peut aller jusqu'à 320€.

Ensuite, concernant un retour tardif, si l'équipement n'est pas restitué dans les 45 jours suivant votre résiliation ou s'il est restitué dans un état dégradé, une pénalité est appliquée.

J'ai conscience de la difficulté de restitution vu les circonstances que vous décrivez.
Si cela vous arrange, afin de ne pas attendre le mois de novembre, sachez que vous avez la possibilité de nous renvoyer le matériel, par voie postale, à vos frais.

Voici l'adresse de retour :
CORDON ELECTRONICS – Bâtiment A6 est – activité HUB BYT – 11, Rue du Nouette – ZI de Quévert – 22103 DINAN

Merci de votre confiance et belle journée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler