Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de ligne téléphonique fixe coupée

je ne comprends pas ? ma ligne fixe est coupée depuis plus de 24h en attenter d'activation ? cette activation ne peux pas se faire puisque le technicien n'a pas pu installer la fibre, le rendez vous a été reporté à demain et malgré le rapport du technicien m'a ligne est coupée ?
c'est vraiment nul ?
Cordialement en colère !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, imon, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
81 / 100
points

c'est inutile de faire ce diagnostic puis que la ligne a été coupé par Bouygues j'ai appelé le 1064 on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire puisque la procédure a été enclenchée !
maintenant ma ligne est coupée depuis 48h ?
MERCI BOUYGUES ON S'OCCUPE BIEN DE NOS CLIENTS

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler