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Réseau mobile

Je ne recois aucun appel ni de sms ?

Bonjour,

Ne recevant aucun appel ni de sms depuis mi-août, j'ai contacté le service client de Bouygues qui m'a envoyé par la suite une nouvelle carte sim. Cependant, le problème n'est toujours pas résolu: les personnes qui m'appellent ont comme message "sfr (mon ancien opérateur) bonjour, ce numéro n'est pas attribué"

De plus, j'ai mis la carte sim dans un autre téléphone pour savoir si le problème venait de mon téléphone mais non, cela fait la même chose.

Devrais-je contacter à nouveau votre service client ou pensez-vous qu'il vaudrait mieux que je contacte celui de SFR ?

Je vous remercie de vos réponses en avance et vous souhaite une bonne journée :)

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Réponses

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Bonjour Belline,

Ma carte sim est bien activé, j'ai du réseau, j'ai la 4G mais impossible de recevoir les appels ni les sms.

Par contre, je peux appeler et envoyer des messages.

Je vous remercie pour votre réponse cependant :)

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Simon,

Je vous remercie pour votre réponse.
Ayant appelé un conseiller hier, il a trouvé le problème: un incident a été déclaré.
Pour ceux qui ont le même problème, je vous conseiller d'appeler un conseiller en disant "j'ai un problème réseau"

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