Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Très bientôt ancien client mécontent

Bonjour, je suis client offre ultime fibre depuis 2 ans mais avec un débit de 1go pour plus de 41 € par mois.

L’année dernière l’on m’a proposé, si réengagement les 2 go de débit,chose que j’ai cru mais en fait rien, mensonge sur mensonge.

Ce jour j’appelle plusieurs conseillers/conseillères , pour, n’étant plus engagé sur mon offre fibre, connaître ma nouvelle offre si renouvellement chez eux, donc on me propose 15 euros de réduction MAIS je reste à 1go avec réengagement de 12 mois, sachant comme d'habitude que les nouveaux clients sont avantagés, 28,99 € avec débit de 2go, impossible pour moi, ancien client de bénéficier de la nouvelle offre, sachant que je suis bien éligible au 2 go. Je vais donc allez voir ailleurs, surtout qu’en sus, leur décodeur tv est une catastrophe, impossible de faire des enregistrements obligé de redémarrer la box, affichage sur la moitié de l’ecran de pub pour s’abonner à divers chaînes lors de l’allumage etc. Belle façon de traiter les anciens clients.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

une remise en vie client n'est pas compatible avec un changement d'offre, cependant dans le cadre de l'usage pour les 2Gb/s il faut un matériel spécifique pour en tirer bénéfice sur vos appareils en wifi ou PC connecté via un port 1Gb/s ça ne change pas grandement.
A savoir que ce nouveau forfait est proposé 3 ou 4 € de plus en dehors de la remise.

Enfin les nouveaux clients ne sont pas avantagés ils ont une offre à la souscription comme vous ou moi avons eu lors de la signature du contrat durant 12 mois et ensuite s'applique le tarif catalogue c'est pour tous le monde pareil.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler