Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée mais "harcèlement" par bouygues ?

Bonjour

• il y a plusieurs semaines j'avais commandé une box fibre. Des techniciens sont venus, m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas l'installer parce qu'il fallait des travaux sur le boitier PBO
  • au bout de 2 semaines sans que rien n'avance, je demande au service client de me passer sur une offre ADSL pour pouvoir avoir internet. On me répond que pour ça on doit annuler ma commande fibre, je dis ok
  • finalement on me dit qu'en fait non, je ne peux pas avoir l'ADSL même en annulant. Je ramène donc ma box bouygues en magasin et vais prendre une offre chez SFR
  • le technicien d'SFR n'arrive pas non plus à installer la fibre parce que le câble ne passe pas, je demande l'ADSL, et eux me donnent une offre ADSL

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail comme quoi il y a eu un problème sur l'activation de mon offre fibre (donc celle qui avait été déjà annulé) et que je dois refaire une commande.
Et depuis je n'arrête pas de recevoir des sms et des appels me disant d'appeler le service client pour finaliser ma commande bbox.
Sauf que cette commande est annulée puisque c'est impossible d'installer la fibre chez moi et qu'on a pas le droit d'avoir l'ADSL dans un logement éligible à la fibre, même si c'est impossible de l'installer !!

J'aimerais bien arrêter de recevoir ces messages, merci

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum.
Je vous ai appelée en vain, sur votre n° de contact et vous ai laissé un message.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour aujourd'hui et lundi svp?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, vous pouvez me rappeler lundi à partir de 16h

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je vous remercie pour toutes les précisions que vous nous avez apporté.

Les relances que vous recez sont automatisées. N'arrivant pas à vous avoir, je vous confirme que mes coéquipiers du 1064 pourront faire l'annulation définitive de la commande qui n'a pas pu aboutir.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler